Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]

Aller en bas 
+3
Minerva Mc Gonagall
Filius Flitwick
Ginny Weasley
7 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Magic Fiche
Gallions:
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Left_bar_bleue1000/1000Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:35

Questionnaire

Nom :Weasley

Prénom :Ginevra Molly mais tout le monde l'appelle Ginny

Age de votre perso (pour les persos du livre, selon l’age de Harry Potter, sinon 11 ans) :10 ans (heum je vais faire quoi pour la 1ère année ? Parce que normelement je suis pas encore à poudlard :s)

Aime :
Harry Potter

N'aime pas :
Sa timidité

Loisir et passion :Le quidditch

Baguette :Vieille baguette en bois de chène contenant une plume de phénix (Désolé si ce n'est pas comme dans le livre mais je ne me rappelle plus ^^)

Maison souhaitez et pourquoi? :Gryffondor car c'est ça vrai maison ^^ Ou serdaigle car elle travaille assez bien travaillé et elle est sérieuse

Matières en options: (Au moins 2, parmi : Divination, Etude des moldus, Arithmancie, Etude des runes et le Soin aux créatures magiques, Etude de la Mythologie)Etude de la Mythologie , Etude des runes,et Arithmancie

Vous et le rpg: (combien temps vous y passez, vos experiences,etc...)je pense que je pourrais allez a peu près chaque jour sur le forum et c'est la 1ère fois que je m'inscris a un RPG donc désolé si je ne suis aps très forte :/

Dans la vraie vie qui êtes vous: (nom, hobies,etc...)
Alors je m'appelle Alice , j'ai 12 ans je suis en 5e , j'adore lire , allez au cinéma , écouter de la musique ...

Remarques: (ce que vous voulez écrire)
//
Love harry potter sur une echelle de 0 à 10:8.5/10

Faites un RP pour voir votre qualité de rp incluant votre histoire, votre caractere, votre physique, et n’oubliez pas que c’est en grande partie grace a ce RP que l’on vous repartiras: (15 lignes minimum)
Voila mon texte (désolé j'avais pas d'idées ^^)
Le réveil sonna brusquement et Ginny se réveilla en sursaut. Elle regarda l'heure et se dit qu'effectivement il était temps de se lever. Elle descendit de son lit et mit ses chaussons. Ces chaussons étaient en faite de simples ballerines bleues clair finement brodées de fleurs. Elle alla fixer son reflet dans son grand miroir mural. Elle était incontestablement très belle avec cheveux roux mi-long qui lui arrivaient au dessous des épaules et qui ondulaient légèrement en se massant de chaque cotés de ses joues clairsemées de taches de rousseurs. Elle possédait aussi de grands yeux verts. Elle était grande et mince. Mais malgré tout cela elle se trouvait moche et terriblement seule. C’est sûr qu'elle n'avait que 10 ans, mais depuis qu'elle avait vu à la gare King's Cross un certain garçon du nom de Harry Potter son cœur n'arrêtait pas de battre dans sa poitrine. Elle le trouvait magnifique avec sa fine cicatrice en forme d'éclair sur son front, ses cheveux ébouriffés et bien sûr ses sublimes yeux vert! Elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec le Survivant. Mais pour une fois elle voulait essayer de se faire remarquer. Elle était née dans une famille assez pauvre. Mais surtout elle avait 6 frères tous plus grand qu'elle. Elle c'était la dernière et la seule fille. Le seul moment où elle avait réussi à se faire remarquer c'était quand elle avait réussi de marquer un "but" contre son frère ron au quidditch. Elle adorait le quiditch! Elle était vive intelligente, sportive, loyale, courageuse, pourquoi ne pas essayer de plaire à un garçon ???Elle regarda dans son armoire et fit le tri de ce qu'elle pouvait mettre ... Elle choisit finalement un jean slim et un débardeur gris et blanc, tenue typique des moldus. Elle se maquilla ensuite, elle se mit du fard a paupière vert pastel qui mettait en valeur ses cheveux et du gloss transparent. Elle alla faire face au miroir et regarda le résultat, elle se trouvait presque belle...Contente du résultat et se démaquilla se rhabilla normalement et alla finalement lire un lire sur le quidditch installée confortablement sur son lit. Elle somnolait et fini par s'endormir sur son livre en pensant à Harry Potter...


TEST


1. Quelle qualité te corresponds le mieux ?
a. la ruse
b. le courage
c. la loyauté
d. l’intelligence

2. Si tu devais choisir un objet parmi ceux-ci ?
a. un livre
b. un rapeltout
c. ta baguette magique
d. un balai volant

3. Si tu ne pouvais sauver qu’une personne, ce serait ?
a. ton (ta) meilleur(e) ami(e)
b. tes parents
c. un innocent
d. toi

4. Pourquoi as-tu envie de rejoindre la majestueuse école de Poudlard ?
a. Pour apprendre la magie
b. Pour être faire des rencontres
c. Pour faire mes preuves
d. Pour m'aider plus tard

5. Qu'est-ce qui est le plus important a tes yeux
a. la famille
b. les amis
c. l'amour
d. la carrière

6. La mort
a. Te fais peur
b. C'est une partie de la vie
c. Te rend triste
d. Te donne envie


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
fili
fili
Filius Flitwick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2007

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:51

Eh bein je vais voir ca avec Minerva et le Choixpeau t'annoncera les résultats! Très bonne fiche et super RP pour un premier! ! (t'es sure que c'est la premiere fois que t'en fais??? :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Magic Fiche
Gallions:
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Left_bar_bleue1000/1000Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:00

Oui oui je suis sûr que c'est la première fois que j'en fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

t'es vraiment très douée... nous sommes en train d'analyser ta fiche... je te remercie beaucoup.. nous n'avons pas beaucoup de monde comme tu as pu le remarquer.. et tu es celle qui nous faut... tu es tombée du ciel, fait gaffe je vais te chouchouter...
je suis vraiment ébahie par ta fiche!! t'es vriament très intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Millicent Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2007

Magic Fiche
Gallions:
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Left_bar_bleue250/1000Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:05

Wilkommen, BIenvenue, WElcome, au cabaret, au cabaret au cabaret!! ^^ Déso j'avais ça dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
mimi
mimi
Mimi Geignarde


Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2006

Magic Fiche
Gallions:
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Left_bar_bleue1000/1000Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:55

^^ je l'ai dans la tête aussi maintenant!! BIenvenue ginny!!
C'est cool que tu sois là!! les cours devraient bientot commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
dumby
dumby
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Classe : directeur en toute sagesse.
Very.Important.Message : nein
Date d'inscription : 27/12/2006

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:58

Millicent Bulstrode a écrit:
Wilkommen, BIenvenue, WElcome, au cabaret, au cabaret au cabaret!! ^^ Déso j'avais ça dans la tete

oh je t'aimeuuh! <3 cabaret <3


Sinon euh bah on réfléchit pour toi Ginny, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
choixpeau magic

choixpeau magic


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:08

Bien, après s'être concerté... Nous avons décidé que tu irais à...

GRYFFONDOR

tu seras en classe 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Magic Fiche
Gallions:
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Left_bar_bleue1000/1000Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Ok !!!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:45

tu peux d'hors et déjà commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Millicent Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2007

Magic Fiche
Gallions:
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Left_bar_bleue250/1000Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

bienvenue!! Un rp??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Magic Fiche
Gallions:
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Left_bar_bleue1000/1000Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Merci !
Heu oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]   Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Ginny Weasley [FINI --> GRYFFONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Pour commencer :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser