Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ariana Cecile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariana Cecile
Personnel
Personnel
Ariana Cecile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Magic Fiche
Gallions:
Présentation Ariana Cecile Left_bar_bleue200/1000Présentation Ariana Cecile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

Nom : //
Prénom : Ariana Cecile
Age de votre personnage : 23 ans
Poste désiré : Aide à Poudlard ou infirmière
Motivations : Chuis motivée, mais là actuellement j'ai un gros noeud dans le ventre parce que je venais de faire une giga-méga histoire et que ca me l'a éffacé. Donc le RP et l'histoire, ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:17

Bienvenue!!
Très beau ton avatar! ^^ désolée pour ton rp... ça nous arrive aussi... c'est horrible!

P.S: normallement c'est par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Ariana Cecile
Personnel
Personnel
Ariana Cecile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Magic Fiche
Gallions:
Présentation Ariana Cecile Left_bar_bleue200/1000Présentation Ariana Cecile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:31

Ah bon?
C'est par MP?
Pourtant les répartitions des élèves c'est pas par MP, si ?
Bref, je vais faire l'histoire et le RP aujourd'hui normalement, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout finir...
En plus j'ai beaucoup de travail...

Merci pour l'avatar Wink tu trouves comment ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Cecile
Personnel
Personnel
Ariana Cecile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Magic Fiche
Gallions:
Présentation Ariana Cecile Left_bar_bleue200/1000Présentation Ariana Cecile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:02

Histoire :
Cracmolle... Le mot sonnait si mal dans la bouche de ses parents! Pourtant, lorsqu'elle, elle l'écrivait, il semblait l'appeller, et quand elle le disait,elle chantonnait presque. Elle en était une, elle le savait ; et elle avait l'impression que cela ne plaisait pas à ses parents, d'après ce qu'elle avait entendu en écoutant aux portes...
Ariana Schitter vivait sous le toit de ses parents, de riches Sorciers, des Sang-Pur, des Mangemorts de l'étranger... La petite famille vivait en Angleterre depuis que la petite fille avait trois ans, les trois membres qui la constituaient parlaient tous aussi bien l'allemand que l'anglais ; et la petite fille s'évertuait à apprendre également le francais.
Ariana était à ce moment là accoudée à son petit bureau, occupée qu'elle était à faire ses devoirs de Métamorphose. Bien qu'elle n'arrive toujours pas à faire jaillir des étincelles des baguettes de ses parents, elle avait en théorie un excellent niveau. Elle rentrerait dans deux ans à l'Ecole de Poudlard, et craignait quelque peu cet évènements...
--------------------
Une petite enfant sortit du Poudlard Express, pourtant toujours sa robe noire, puisqu'elle ne sortait pas du monde magique pour rentrer chez elle. Sa valise à la main, son petit hibou, un Boursouflet, posé sur son épaule. Elle était en cinquième année, et était préfète, comme l'indiquait son insigne qu'elle avait laissée accrochée près de son coeur.
En voyant ses parents, la jeune enfant sauta dans les bras de sa mère, qui ne put s'empécher de lui rendre son étreinte. Ce fut le père qui vint interrompre cette embrassade.
- Adieu, Ariana !
Il tourna les talons, s'en fut en tirant sa femme par la main. Celle-ci pleurait, à la fois de rage, de trsitesse, de joie... Il devait lui expliquer, c'était prévu! Elle devait savoir! Elle se relacha de l'étreinte féroce de son mari et s'avanca vers son enfant, qui n'avait pas bougé.
- Je suis désolée, Ariane. Tu sais que tu es une Cracmolle, et nous ne donnons jamais naissance à des Cracmolle... Tu ne fais pas partie de notre famille, mais je ressens pour toi un certain amour, pour tout les moments que nous avons passé ensemble et...
La jeune enfant commenca à pleurer, mais non de ce que venait de lui dire sa mère, non. Son père pointait sa baguette sur sa femme, et Ariana se mit devant celle ci et pointa sa baguette vers celle qui la menacait. Le père n'y fit pas attention, et pointa sa baguette vers ce qui dépassait derrière Ariana, la mère de celle-ci. Et il lanca un sortilèges des plus féroces. Pour Ariana, la gare était vide, il n'y avait plus qu'eux trois, son père, un meurtrier, sa mère, qui l'aimait mais qui avait honte d'avoir donné naissance à un être dénué de magie, et elle, qui se devait de protéger la seule personne au monde qui lui avait donné un réel amour. Le rayon de lumière verte partit de la baguette de son père, et l'enfant ne savait que faire, soit cela la toucherait elle, soit il toucherait sa mère. Elle ne put que prononcé faiblement 'Protego', e sachant que rien ne se produirait... Mais quelque chose se produit... Ressemblant plus à un Patronus qu'a un bouclier, une petit animal d'argent dévia le rayon de lumière, qui atterit sur un poteau, qui ne s'écroula même pas. C'était fini, Ariana s'en fut en courant, et elle ne revit plus jamais ses parents. Elle se demandait juste ce qui c'était produit, ce jour où elle avait fait de la magie... Pourtant, elle était une Cracmolle, aussi sure que deux et deux font cinq.
--------------------
Après avoir pris du recul par rapport à la civilisatin, Ariana avait réussit à se réincrustée dans le cercle de la Vie. Elle souriait à tout va, et chantait à tue-tête. Oui, pour revenir chez les vivants, elle avait eut recours à la mausique. Elle jouait du piano, de la guitare sèche et élèctrique, du violoncelle, et chantait. Sa mère était morte - de vieillesse, et peut-être de chagrin, mais pas tuée - et lui avait tout légué : la maison et la fortune. Son père était à Azkaban, mais cela ne lui faisait rien : elle n'était plus Ariana Schitter, mais Ariana Cecile.
Enfin, un jour, elle décida de retourner à Poudlard. Elle pourrait sûrement servir, et de toute façon, Dumbledore lui permettrait d'aller faire des concerts régulièrement.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Cecile
Personnel
Personnel
Ariana Cecile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Magic Fiche
Gallions:
Présentation Ariana Cecile Left_bar_bleue200/1000Présentation Ariana Cecile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:12

RP :
Ariana arriva à Poudlard par le Poudlard Express. Les élèves arrivaient le lendemain, et elle devait se présenter à Dumbledore, qu'il lui dise plus exactement en quoi consisterait son travail. Elle avait demandé à un Sorciers de jeter une sotilèges d'expansion dans son sac, et elle pouvait maintenant y glisser son violoncelle, ses trois guitares, mais pas son piano. Le sac était un tantinet lourd, mais la joie d'Ariana de retourner à Poudlard était telle qu'elle ne s'en rendait pas compte. D'autent plus qu'Hagrid le lu porta jusqu'à la porte.
Elle était vêtue d'une grande robe noire, longue, sérrée, en fait elle était habllée comme une Moldue, mais très classe. Etant donné qu'elle vivait dans les deux mondes. Elle s'habillait souvent à l'ancienne, et actuellement, sa coffure faisait assez année 50. Son petit sac à main contenait seulement un porte-monnaie, une orte cigarette, un paquet de cigarette, un briquet et sa baguette. Qui ne lui servait presque jamais mais qu'elle gardait toujours sur elle. Elle avait découvert que seul l'Amour pouvait lui faire faire de la Magie, et la seule chose qui pouvait sortir de sa baguette était ce petit animal argenté. Elle avait compris qui il représentait : sonBoursoflet de quand elle était petite. Il était mort naturellement a la fin de sa vie mais cet évènement avait marqué à jamais Ariana Cecile.
Elle entra dans Poudlard et se dirigea de suite vers le bureau de Dumbledore, remerciant Hagrid qui déposa sa valise dans l'entrée.

Toc, Toc, Toc !

- Entrez !
- Bonjour, Mr Dumbledore!

...
Elle ressortit toute contente. Ce directeur pensait vraiment à tout : il avait isolé sa pièce pour qu'elle puisse y faire tout les bruits qu'elle voulait sans déranger personne. Elle redescendit les escaliers et monta avec sa lourde valise une tour qui donnait sur les appartements de Sybille Trelaney, ainsi que, pour cette année et peut-être les suivantes, celle d'Ariana Cecile.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Super présentation... Pour cela je vais oublié que c'était par mp ^^. Bienvenue!! J'ai besoin de l'avis de notre directeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Albus Dumbledore
dumby
dumby
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Classe : directeur en toute sagesse.
Very.Important.Message : nein
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

Bienvenue Mademoiselle!
Minerva, je pense qu'on peut la valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Ariana Cecile
Personnel
Personnel
Ariana Cecile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Magic Fiche
Gallions:
Présentation Ariana Cecile Left_bar_bleue200/1000Présentation Ariana Cecile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

Merci ! Wink J'attends d'avoir mon grade ou je peux commencer à jouer? [je choisis la deuxième option Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:59

Voudrais tu t'occuper de l'infirmerie pour l'instant en temps que gérante?? Par ce qu'il y a personne encore ^^. Et j'aimerais savoir ce que tu veux compte faire à Poudlard... "Aide à Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Ariana Cecile
Personnel
Personnel
Ariana Cecile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Magic Fiche
Gallions:
Présentation Ariana Cecile Left_bar_bleue200/1000Présentation Ariana Cecile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

Okay!
Je m'occuperais de l'Infirmerie.
Sinon, en même temps, je pourrais faire ce que j'appelle 'Aide à Poudlard', c'est à dire que j'aide. Présentation Ariana Cecile Icon_razz
En gros, je fais ce que Dumbledore ou Mac Gonagall me demande de faire, ils peuvent (ainsi que tout les professeurs) me confier des missions, des taches.

Voila Présentation Ariana Cecile Drunken_smilie
Merci Présentation Ariana Cecile Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

D'accord!! je te fais modératrice de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Ariana Cecile
Personnel
Personnel
Ariana Cecile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Magic Fiche
Gallions:
Présentation Ariana Cecile Left_bar_bleue200/1000Présentation Ariana Cecile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:51

Merci !
Je serais à la hauteur de vos attentes ! Présentation Ariana Cecile Icon_razz
(Enfin, j'espère Présentation Ariana Cecile Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ariana Cecile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ariana Cecile   Présentation Ariana Cecile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ariana Cecile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana Cecile
» Rp avec Ariana >> Qui veut ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Pour commencer :: Présentation adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser