Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabini Blaise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)   répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:18


Questionnaire

Nom :Blaise




Prénom :Zabini




Age de votre perso (pour les persos du livre, selon l’age de Harry Potter, sinon 11 ans) :11ans




Aime :les chewing-gum et les films d'horreur, il se la pète devant les films mais au fond de lui, il crève de trouille!!!!!aussi il adorait faire des pizzas partie avec ses amis moldus mais il n'y avait jamais personne car personne ne l'aimait!!!une fois il a tellement eu peur d'un film d'horreur qu'il était rester coucher toute la semaine avecson pistolet a bille avec plein de piege plein sa chambre!mais le problème c'st qu'ils étaient très bien cachés! sa mère c'était casser la jambe et perdit un bras!!!du coup maintenant il regarde que des films d'horreur en accélérer!




N'aime pas :toutes les personnes qui se mettent sur son passage!!!une seule personne qui le contredit, il peut en faire un malheur!!! c'est vrai fous !!un jour il a faillit tuer quelqun dans son ancienne école!!!en prenant la bouteille de verre et il l'a casser sur la tête du camarade qui l'insultait! il a dut se faire renvoyer au moins quantre ou 5 fois des collège!!




Loisir et passion :Zabini adore aller au cinéma ! (il regarde tout spéicalement des films d'horreur!!!)il y a passer le plus grand temps de sa jeunnesse!!!!! aussi il adore aller au parc pour s'allonger dans l'herbe et faire du tobbogan avec ses amis!! ou alors il faisait des grandes parties de cache-cache ou de chat percher avec son amis Jean-Claude!




Qualités:Zabini est courageux et très fiable a ses seuls amis et il peut être très simpathique quand il veux!!!quand sa famille a un problème il veut absolument les aiders!!un jour sa mère avait était atacher sur un rails de trains par un patron, du ministère qui était jaloux et Zabini avait couru pour aller prendre et s'était fait renverser par le train! il a passer 2ans a l'hopital!!!




Défaults:Zabini est très menteur et et il fait toujours la gueule!!! dès qu'il aprend quelque chose qui lui déplait il peux ne pas parler pendant qu moins une semaine!! ce qui le rend très déplaisent pour ses amis!!!il est aussi très mauvais joueur!




Caractère:Zabini est très boudeur il n'est jamias joyeus=x et insulte toute les personne qu'il neconnait pas et qu'il ne lui plaisent pas!!!! c'est très perturbant pour les personnes qui le croisent!!!




Histoire:Zabini est né dans le coltrane dans le sud de l'angleterre!!!depuis très longtemps sa famille fait partie de serpentard c'est comme une tradition!!! même son arrière arrière arrière grand père a travailler avec Mr serpentard pour la construction de poudlard et la cachète la chambre des secret!!! c'est même lui qui a capturé le basilic pour Mr Serpentard!!!son père qui travaillait au paravant a la prison d'ascaban a été virécar il avait été prouvé par le ministère de la magie que son père avait voulu aider un partisan de voldemort a s'enfuire!! miazs beaucoup plus tard on avait su qu'il avait reçu un impero!!! maintenant et depuis ce jour son père travaille en tant que mange mort!!sa mère qui travaille au ministère s'occupe des moldus pour cacher les sorcierspar exemples les enchantements qui permettent de cacher les bus et les rendres invisibles!!!!maitnenant Zabini espère vraiment qu'ils se fera au moins quelque amis dans ce collège pour sorciers!!!mais les proffesseurs connaisent bien la famille Blaise et savent très bien ce que Zabini peurt leurs fairent!! ils va les faires souffrir et leurs faire subir les pires farces qui éxiste au monde!! ils s'en souviendront toute leurs vie!!!!!!!!!




Baguette :poils de carrote elle fait environ 35cm et est en bois de chêne!


Maison souhaitez et pourquoi? :Serpentard pour respecter la tradition de la famille!!!!




Matières en options:Divination, étude des moldus et études de la mythologie!!! (Au moins 2, parmi : Divination, Etude des moldus, Arithmancie, Etude des runes et le Soin aux créatures magiques, Etude de la Mythologie)




Vous et le rpg:j'y vais le week-end le mercredi et parfois la semaine^^!! (combien temps vous y passez, vos experiences,etc...)




Dans la vraie vie qui êtes vous:je m'apelle jean-jean gustavio et je suis fous comme un pigeon blanc!!!(humour humouristique!!!) (nom, hobies,etc...)




Remarques:heu ben vive ce fofo et heu.. ben vive le rpg!!! (ce que vous voulez écrire)




Love harry potter sur une echelle de 0 à 10:10!!!!!!!!!!!!!!love HP!!!!!!!

Faites un RP pour voir votre qualité de rp et n’oubliez pas que c’est en grande partie grace a ce RP que l’on vous repartiras:Zabini ne savait plus où aller il était piégé et ne se retrouvait pas dans ces couloirs !!! Il courra et cria mais personne ne l'entendait !! Même son éco était englouti dans les profondeurs de la terre!!! Il avait a tout pris aller dans cette caverne mais ne retrouvait plus la sortie!!!Il manquait d'air et commençait à fatiguer!! Il cria de tout son souffle : PITIE SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!! Zabini pleurait il été allonger par terre et attendait la mort comme inévitable!!! Tout d'un coup il entendit un bruit un petit bourdonnement ! Zabini cria encore plus fort des seules forces qu'il lui restait! Zabini courut vers le bourdonnement maintenant il se fichait complètement des seuls forces qu'il lui restait! Il se rapprochait de plus en plus du bourdonnement mystérieux! Tout d'un coup les choses se passèrent très vite! Zabini glissa et tomba dans un tunnel sans fin dans les abimes!!il tomba dans un choc terrible qui lui coupa le souffle il était allonger par terre mais au moins il était rassurée, il était tomber dans une salle tout a fait moderne avec plein d'engin moderne!!!Il regarda et examine la salle personne en vue!!!Il regarda tout les objets et vit en fond salle un engin pour creuser dans la terre il monta dedans et par chance il y avait les clefs! Il démarra et creusa dans la terre il trouva au bout d'une heure la sortie et s'allongea par terre ! Zabini était heureux et c'était cela le principal ! Il allait rentrer chez ses parents et ne leurs raconteraient rien !!! 15 lignes minimum)

[b]
TEST





1. Quelle qualité te corresponds le mieux ?
b. le courage




2. Si tu devais choisir un objet parmi ceux-ci ?
d. un balai volant




3. Si tu ne pouvais sauver qu’une personne, ce serait ?

d. toi




4. Pourquoi as-tu envie de rejoindre la majestueuse école de Poudlard ?

c. Pour faire mes preuves




5. Qu'est-ce qui est le plus important a tes yeux

d. la carrière



6. La mort
a. Te fais peur




VOILA CEST FINI JESPERE QUE SA VA VOUS PLAIRE ET QUE JE SERAIT A SERPENTARD!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)   répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:28

bon pour moi... rp, descritption (caractère, etc...) à étoffer urgemment. Ton formulaire est plein de fautes!! RELIS TOi. Et puis tu semble être quelqu'un complètement farceur. Aussi es-tu sur que zabini te corresponde??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Zabini Blaise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)   répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

voila jai éditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
dumby
dumby
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Classe : directeur en toute sagesse.
Very.Important.Message : nein
Date d'inscription : 27/12/2006

répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)   répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:22

Hello !
Déjà, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagne ;-)

Ensuite...
- Il y a un problème de ponctuation : tu n'utilises que des points d'exclamation. A croire qu'il n'y a pas le point sur ton clavier...
- Ton RP est pas mal, mais on ne comprends pas grand chose. A quoi correspond-il? Comment Zabini s'est-il retrouvé là où il est? Où est-il et que fait-il?
- Pour ta baguette, tu dois choisir entre poil de carottes plume de chouette et pattes de crapeau, car une baguette, c'est du bois, une taille (en cm) et UN SEUL truc aimal dedans ^^

Bonne chance Wink

PS : mets-toi un avatar Wink pour la signa, tu pourras voir plus tard avec l'équipe graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)   répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

Je soutient que tu devrais songer à prendre quelqu'un qui te corresponde plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)   répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition blaise zabini^^(c'est moi!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition de liou sinnya
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Pour commencer :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser