Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 répartition Jonathan Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Potter




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Classe : 1ère année
Date d'inscription : 06/10/2010

Magic Fiche
Gallions:
répartition Jonathan Potter Left_bar_bleue1000/1000répartition Jonathan Potter Empty_bar_bleue  (1000/1000)

répartition Jonathan Potter Empty
MessageSujet: répartition Jonathan Potter   répartition Jonathan Potter Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:33

Nom : Potter

Prénom : Jonathan

Age de votre perso (pour les persos du livre, selon l’age de Harry Potter, sinon 11 ans) : 11 ans

Aime : la musique, le Quidditch, mes amis

N'aime pas : les mauvais perdants, la divination, les Serpentars

Loisir et passion : Quidditch, sortie entre amis

Qualités: Courageux, généreux, assez intelligent, sympathique

Défaults: légèrement hautain

Caractère: ambitieux, soif de connaitre, sympathique et courageux

Histoire: né d'un fils de sorciers et d'une fille de moldu. Je connais les pratiques et les habitudes de la vie des sorciers .

Baguette : Boix de houx et plume de phénix, 27.5 cm assez souple facile à manier

Maison souhaitez et pourquoi? : Gryffondor car c'est la maison des courageux et aussi car mes parents sont passer par là

Matières en options: (Au moins 2, parmi : Divination, Etude des moldus, Arithmancie, Etude des runes et le Soin aux créatures magiques, Etude de la Mythologie): Etude des runes et Soins aux Créatures Magiques

Vous et le rpg: (combien temps vous y passez, vos experiences,etc...): j'y passe environ 3 ou 4 heures par semaines, des fois plus

Dans la vraie vie qui êtes vous: (nom, hobies,etc...): Hemmer Jonathan, 15 ans, aime faire du parkour, pratique le kung-fu

Remarques: (ce que vous voulez écrire): vive Harry Potter !

Love harry potter sur une echelle de 0 à 10: 8

Faites un RP pour voir votre qualité de rp incluant votre histoire, votre caractere, votre physique, et n’oubliez pas que c’est en grande partie grace a ce RP que l’on vous repartiras: (15 lignes minimum):

Les jours approchaient, depuis qu'il avait reçu sa lettre, il l'avait relu des centaines de fois. Toutes ses affaires étaient près, lui et ses parents se dirigèrent vers le train, il était magnifique. Un certain stress commençait à monter, et s'il n'était pas envoyé à Gryffondor et qu'il finissait à Serpentar, quel serait sa réaction et celle de ses parents? À l'arrivée en haut des marches à Poudlard, le professeur Mc Gonnagal les attendaient, elle nous dit de patienter quelques minutes avant son retour. Certains ne semblaient pas savoir comment il aller être réparti, un garçon essaya même de s'enfuir. Le Choixpeau n'allait quand même pas le manger! Il entrèrent dans la magnifique salle éclairé par des lanternes. Les élèves assis aux quatres tables les scrutaient. Peut-être se rappelaient-ils leur propre répartition. Plusieurs élèves furent appelés, deux furent envoyé a Serpentar, un à Poufsouffle ainsi que un à Serdaigle. Peut-être lui même serait le premier élèves de la soirée à être envoyé à Griffondor..? Les minutes passaient quand soudain il entendit le professeur dire: " Jonathan Potter ! " . Il s'avança, les jambes tremblantes, et ses pensées se bousculèrent dans se tête. Le chemin était plus long qu'il le pensai même si dix mètres le séparés du Choipeau. Peut-être était-ce dû au stress. Il s'installa sur le vieux tabourets de bois. Les élèves le regardaient avec attention, le suspens était au rendez-vous. Soudain le Choipeau fut mis sur sa tête et la petite fente s'ouvrit et laissa échapper une voix puissante et rauque mais que lui seul semblait entendre. Il lui dit: " Mmmh... je vois.... de grandes puissances magiques .... une soif d'apprendre qui ne cesse de grandir.... beaucoup de courage .... une envie de se faire remarquer... Mmmh ...." . Le Choixpeau semblaient lui avoir dit toutes les qualités pour devenir Griffondor , puis il repris , " ... pour toi le choix ne me donne aucun doutes ce sera ...

TEST


1. Quelle qualité te corresponds le mieux ?
a. la ruse
b. le courage : je choisis cette réponse
c. la loyauté
d. l’intelligence

2. Si tu devais choisir un objet parmi ceux-ci ?
a. un livre
b. un rapeltout
c. ta baguette magique : je choisis cette réponse
d. un balai volant

3. Si tu ne pouvais sauver qu’une personne, ce serait ?
a. ton (ta) meilleur(e) ami(e)
b. tes parents: je choisis cette réponse
c. un innocent
d. toi

4. Pourquoi as-tu envie de rejoindre la majestueuse école de Poudlard ?
a. Pour apprendre la magie: je choisis cette réponse
b. Pour être faire des rencontres
c. Pour faire mes preuves
d. Pour m'aider plus tard

5. Qu'est-ce qui est le plus important a tes yeux
a. la famille: je choisis cette réponse
b. les amis : je choisis cette réponse
c. l'amour
d. la carrière

6. La mort
a. Te fais peur
b. C'est une partie de la vie: je choisis cette réponse
c. Te rend triste: je choisis cette réponse
d. Te donne envie

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition Jonathan Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Repartition de liou sinnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Pour commencer :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser