Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minerva Mc Gonagall

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Minerva Mc Gonagall Empty
MessageSujet: Minerva Mc Gonagall   Minerva Mc Gonagall Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:18

DANS LE RP
Je suis Minerva Mc Gonagall actuelle directrice-adjointe de Poudlard, professeur de métamorphoses, directrice de Gryffondor. Je m'occupe de nombreuses choses sur le forum. Je suis a l'origine la fondatrice et j'ai été rejoins par Albus Dumbledore. Minerva est d'origine écossaise. Elle est un animagui chat et souris même si elle n'utilise que très peu ce deuxième.

DERRIERE L'ECRAN

Ici Lena! albus est ma meilleure amie, mais je ne portes pas de lunettes (la personne concernée comprendra) J'adore le rock. J'aime les sucettes a la pomme, le caramel et le chocolat! Ma passion c'est la musique. Je suis fan de la culture allemande, c'est la bas que je voudrais vivre. J'aime comme groupe MUSE, PLACEBO , GREENDAY, RED HOT CHILI PEPERS, bref le bon rock mais je suis assez éthlétique dans le genre, c'est a dire que je pourrais écouter de la musique classique mais que ce n'est pas ce que je préfère. Je suis une folle et croyez moi passer de folle à minerva ce n'est pas simple du tout! Je n'aime pas euh...qu'est-ce que je n'aime pas... BREF je suis là et puis j'ai voulut faire ma fiche pour montrer l'exemple et puis voilà...

P.S: MA FICHE N'EST PAS COMPLÈTE, N'AYANT PAS BEAUCOUP LE TEMPS JE L'AI BACLEE, A METTRE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Minerva Mc Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mc Gonagall   Minerva Mc Gonagall Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

mis a jour un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
 
Minerva Mc Gonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Avant de commencer :: Qui es tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser