Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pandore Pritcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inactif #4




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Pandore Pritcher Empty
MessageSujet: Pandore Pritcher   Pandore Pritcher Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:04

Dans le RP:
Bon, je n'ai pas encore fait ma fiche (et pour cause, le formulaire n'est pas terminé), mais voilà comment je cerne le personnage:
Pandore est une petite fille très sociable, ouverte et agréable. Elle aime le Quidditch, et n'est pas fondamentalement fan des cours ni de l'école, même si elle veut faire de son mieux dans tous les domaines, et essaye de travailler avec assiduité. Elle est patiente et toujours à l'écoute, un brin folle de temps en temps. Plutôt prudente, voire peureuse, elle est d'une loyauté extrême, et passera outre ses craintes si ses amis sont en danger.

En HRP:
Alors, les choses se complquent... Disons que je suis lycéenne , j'ai quinze ans et suis dans une section un peu particulière, qui se nomme abibac, dont le principe est de passer à la fois le bac français et le bac allemand... j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs amateurs de l'Allemagne sur ce forum, ça fait plaisir dans ce monde envahi par les Anglais (comme disait notre amie jeanne d'Arc: boutons l'Anglois hors de France!)... Bref, voilà pour les études. Quant au caractère, je suis un peu étrange, plutôt associable et reservée, ou tout au moins indépendante, c'est pourquoi un rôle comme celui de Pandore (typiquement Poufsouffle, avouez le), est un peu un défi pour moi... Si j'arrive à jouer une malade pareille par écrit, alors je peux tout faire à l'oral... Bref, voilà... Quant aux rpg, je ne sais pas trop comment ni quand j'y suis arrivée. Un hasard, un hasard total, mais providentiel. J'ai comment sur Harry potter Ecole, un des rpg les plus fréquentés, et puis j'en ai eu marre de toute cette foule, et je me suis penchée sur les forum d'une qualité un peu supérieure. je suis actuellement sur un autre rpg peu connu et, c'est d'ailleurs par là que j'ai trouvé le lien de ce forum (j'avoue que je nesais même plus de quel membre), sur le Miroir du Rised, forum appréciable par la qualité de ses écrits. (Si ces paroles sont considerées comme publicitaires, j'éditerai!)... bref, je pense que tout est dit... Ah non, il reste les loisirs... J'aime tout ce qui touche aux anmaux, notamment les chevaux, et je pratique l'équitation depuis huit ans (ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'air, comme ils disent "d'un crapeau sur une boîte d'allumette"...).
Bref, tout est dit, et c'est affreusement long... Pourtant, je n'aime pas beaucoup parler de moi, d'habitude... ^^
Sur ce, salut à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Pandore Pritcher Empty
MessageSujet: Re: Pandore Pritcher   Pandore Pritcher Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
 
Pandore Pritcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Avant de commencer :: Qui es tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser