Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mimi geignarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Geignarde
mimi
mimi
Mimi Geignarde


Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2006

Magic Fiche
Gallions:
mimi geignarde Left_bar_bleue1000/1000mimi geignarde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mimi geignarde Empty
MessageSujet: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:55

Mon perso: (copier/coller de la répartition)
Je suis née en 1928, et je suis morte en 1943. Je m'appel Moaning Myrtle, et je vais vous raconter, le jour de ma mort.
J'étais une jeune fille de 13 ans. J'étais (et je le reste) très mal dans ma peau!! Et pour cause, je porte de grosses et épaisses lunettes rondes, j'ai des cheuveux gras et fin qui pendent lourdement, j'ai le visage recouvert de boutons, mes parents sont d'origine moldu (j'ai a ce sujet droit a beaucoup de moqueries), je suis trapue, et je me vexe très facilement. Voilà pourquoi je n'étais pas en pleine forme. J'étais a Poudlard durant les année 40, j'y étais en même temps que le futur vous-savez-qui. J'étais une élève très studieuse de Serdaigle. Je ne sais pas porquoi mais seuls les professeurs semblaient m'apprécier... Les autres, se moquaient de moi constemment. Cela me rendait très triste. Le jour de ma mort, un garçon , que j'aimais bie, du nom de Olive Hornby se moqua de mes lunettes devant tout le monde... Moi qui l'avais aidé pour son devoir d'histoire de la magie pour le professeur Binns la semaine passée!! Voilà une curieuse façon de me remercier!! Merci m'aurait suffit!! Mais non Olive, me rédiculise!! Personne n'aime mimi!! Moquons nous de mimi, elle n'attend que ça!!! Au lieu de ça on dis que mes lunettes sont moches!!! Je suis contente que ce garçon ai été tué. Ca a fait la une du journal. c'état il y a un peu plus de 13 ans... Il a été tué par vous-savez-qui...J'étais allé me réfugiée dans les toilettes des filles du deuxieme étage.. Je me suis enfermée dans la deuxieme cabine... Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp... Et puis, j'ai enttendu une voix... J'y ai prété attention, c'était une voix d'homme... il parlait tout bas, une langue que je ne pouvais pas comprendre... je suis sortis pour lui dire GENTILLEMENT qu'il s'était trompé de toilettes et que il devait faire son devoir d'arithmancie ailleurs... Et puis... je suis morte... Je me rappel avoir vu deux grands yeux jaunes devant un lavabo... Plus tard, j'ai appris que c'était le monstre de la chambre des secrets qui m'avait tué. Je crois que le coupable était un demi-géant. il a été revoyé. On a rammenné mon corp à mes parents... Mais moi j'ai décidé de rester dans ces toilettes... Je décida de hanter Olive Hornby pour les humiliations qu'il m'a fait subir... Jusqu'a ce que le ministère intervienne...vous croyez que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? Le grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable !!! Mon ennemi juré est Peeves, il passe son temps a m'embeter... Après ça je suis retournée dans mes toilettes me lamenter pour vivre ma triste éternité... C'était l'histoire de ma mort....
Je ne peux plus écrire je suis trop émue...



Moi: I love le theatre, lire, faire la conne, le chocolat, peace, ... no comments
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:32

tu t'es pas cassé la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
 
mimi geignarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande signature mimi geignarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Avant de commencer :: Qui es tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser