Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement en cours de Sortilèges et Enchantements

Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick
fili
fili
Filius Flitwick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2007

Règlement en cours de Sortilèges et Enchantements Empty
MessageSujet: Règlement en cours de Sortilèges et Enchantements   Règlement en cours de Sortilèges et Enchantements Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:33

Règlement en cours de Sortilèges et Enchantements
/!\ à lire /!\


Materiel à avoir à chaque cours
- Le Livre des sorts et enchantements de Miranda Fauconnette (vous prendrez le niveau qui vous conviens, evidemment!)
- Votre baguette magique (sans elle, vous ne pouvez rien faire en cours)
- Des parchemins, une plume et de l'encre
- Votre tête

Règlement
- En cours de Sortilèges, il y aura beaucoup de pratique. Vous avez donc le droit de parler entre vous, mais chuchotez seulement! Si vous faites trop de bruit, je serais amené à vous demandez le silence complet, ce qui serait triste, et peut-etre même à vous sanctionner.
- Des consignes seront donnés, en fonction du sortilèges (distance entre les élèves, etc). Merci de les RESPECTEZ, c'est en premier lieu pour votre sécurité.
- Faites les devoirs donnés! (si vous êtes venus au cours, il sont obligatoire, sinon, ca rapporte des points à votre maison. Si vous êtes venus au cours et que vous ne faites pas les devoirs,vous risquez une sanction.)
- Respectez votre professeur et les élèves qui sont en cours avec vous.

Devoirs

- Toutes les questions seront à rédigés! (sauf si c'est précisé dans la question que vous ne devez pas spécialement le faire)
- Merci de présentez correctement vos devoirs.
- Vous me les enverrés en MP, sans autre phrases que votre devoir. Au prochain cours, ne dites pas dans votre RP que vous rendez la feuille au professeur, vous l'aurez déjà fait auparavent. Cependant, je peux être amené à vous rendre vos devoirs en cours.
- Vos nom et prénom, maison et année doivent être précisés sur vos devoirs (eh oui, j'ai beaucoup d'élèves, je ne peux pas savoir tout en regardant une feuille sans nom).

Merci de respectez ce règlement.

NE POSTEZ PAS A LA SUITE DE CE MESSAGE, MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement en cours de Sortilèges et Enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Poudlard :: Salles de Cours :: Salle de cour de sortilèges et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser