Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptit sujet pour ptit Flitwick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filius Flitwick
fili
fili
Filius Flitwick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2007

Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

dans le RP :
Je suis Filius Flitwick, admin du fofo. Je suis prof de Sortilège et enchantements, dirlo des Poufsouffle...
[je rajouterais au fur et a mesure]

dans la VV (vraie vie) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2007

Magic Fiche
Gallions:
Ptit sujet pour ptit Flitwick Left_bar_bleue250/1000Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty_bar_bleue  (250/1000)

Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

moi non plus j'aime pas tokio hotel... J'ai une copine qui est a fond dedans (comme beaucoup de monde) et elle veut aps comprendre que c'est un truc vachement médiatisé. C'est de la marchandise... Niveau musique(vomis) mais niveau beauté faut pas exagerer ils sont beau (surtout le gars aux dreads hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

Filius désolée mais je pense que ce serais mieux que tu mette juste Filius flitwick en titre parceque le principe c'est quand les gens veulent en savoir un peu plus sur toi, hop!!! Ils cherchent Filius Flitwick mais si ça commmentce par un "p" ils vont pas trouver... Ca va etre une catastrophe!! Ils ne pourront pas hopper et ... lol je parle trop
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.dynamicforum.net
Filius Flitwick
fili
fili
Filius Flitwick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2007

Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:51

si !! paske meme si ils font une recherche, y a FLITWICK dans le nom du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit sujet pour ptit Flitwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filius Flitwick - mes absences
» Commande d'un kit pour le Quizzeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Virtual :: Avant de commencer :: Qui es tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser