Magic School Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School Virtual

Poudlard ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptit sujet pour ptit Flitwick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filius Flitwick
fili
fili
Filius Flitwick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2007

Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

dans le RP :
Je suis Filius Flitwick, admin du fofo. Je suis prof de Sortilège et enchantements, dirlo des Poufsouffle...
[je rajouterais au fur et a mesure]

dans la VV (vraie vie) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2007

Magic Fiche
Gallions:
Ptit sujet pour ptit Flitwick Left_bar_bleue250/1000Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty_bar_bleue  (250/1000)

Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

moi non plus j'aime pas tokio hotel... J'ai une copine qui est a fond dedans (comme beaucoup de monde) et elle veut aps comprendre que c'est un truc vachement médiatisé. C'est de la marchandise... Niveau musique(vomis) mais niveau beauté faut pas exagerer ils sont beau (surtout le gars aux dreads hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
miny
miny
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Profession (sur le forum) : Directrice-adjointe
Date d'inscription : 26/12/2006

Ptit sujet pour ptit Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet pour ptit Flitwick   Ptit sujet pour ptit Flitwick Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47